Journée à thème

 

Comment s’en remettre à un Guide Spirituel

 

Samedi 19 octobre 2019

9h 30 – 15h45

 

 Avec Guèn Kelsang Jikgyob

 

Nous savons tous que lorsque nous voulons maîtriser un art ou un sport, nous avons besoin de nous en remettre à quelqu’un qui puisse nous transmettre son savoir. Quelqu’un qui nous encourage, nous guide, nous stimule.

De même, il est dit que si nous voulons progresser dans l’entraînement spirituel, il est nécessaire de s’en remettre avec pureté à un guide spirituel. Bouddha dit que c’est la racine de tous les accomplissements. Mais qui est un véritable guide spirituel et comment le ou la choisissons-nous ?

Lors de cette journée, Guèn  Kelsang Jikgyob nous aidera à comprendre cette pratique essentielle de la voie bouddhiste et la manière d’établir une relation de confiance avec celui ou celle qui nous guidera sur notre voie spirituelle, afin que nous puissions nous en remettre purement à lui ou elle et en recevoir d’immenses bienfaits.

Cette journée sera suivie d’une retraite de 4 jours « Le Yoga du guide spirituel et offrandes de mandala » du vendredi 25 au dimanche 27 octobre au CMK Genève nous permettant d’approfondir notre expérience cette pratique.

Tout le monde est bienvenu!

Tarifs 

normal            séance 15.- / journée 45.-
réduit              séance 10.- / journée 30.-

le tarif réduit s’applique aux personnes AVS /AI / étudiant / sans emploi
membres bienfaiteurs gratuit

horaire

séance 1         9h30-10h45
séance 2       11h30-12h45
séance 3       14h30-15h45

Centre de méditation Kadampa de Genève

Centre de méditation Kadampa de Genève