Décembre 2021

Vénérable Guéshé-La de retour au KMC Manjushri!

La veille de Noël 2021, pour le plus grand plaisir de tous, le Vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché est retourné au Centre Mère, Manjushri KMC, après de nombreuses années de retraite. Profitez de ces magnifiques photos du Vénérable Guéshé-la juste après son arrivée et saluant sa sœur et son neveu le lendemain.

Pendant toutes ces années de retraite, l’esprit du Vénérable Guéshé-la s’est à chaque instant mêlé à la croissance et au développement du Kadam Dharma dans ce monde. Il a initié et supervisé des centaines de développements à travers le monde et a donné des conseils et des encouragements incessants à ceux qui travaillent pour réaliser sa vision.

Vénérable Guéshé-la, du plus profond de nos cœurs, nous vous remercions pour votre présence compatissante dans ce monde et pour toutes vos actions immaculées pour apporter votre saint Dharma à d’innombrables êtres de cette génération et des générations futures. Puissiez-vous rester avec nous très longtemps, et puissions-nous toujours rester proches de vous et travailler dur pour réaliser votre vision extraordinaire.

 

Page originale : https://kadampa.org/2021/12/2021-in-retrospect-part-2

Centre de méditation Kadampa de Genève

Centre de méditation Kadampa de Genève