Méditation et brunch à Lausanne

Eternelle insatisfaction…

L’art du contentement

Samedi 2 février 2019

10h – 15h

avec Elena Lozana

Sur inscription, jusqu’au 31 janvier

Vivement le week-end !
C’est une phrase que souvent nous nous disons pendant la semaine, submergé par les activités du travail, de l’école, de l’université et/ou avec notre famille.

Si vous souhaitez vous ressourcer et changer vos idées, nous vous proposons une grande bouffée d’énergie qui vous permettra de bien commencer le week-end, et qui vous accompagnera le reste de la semaine et peut-être même de votre vie.

La vie moderne semble être de plus en plus compliquée et stressante, il devient difficile de jouir de la quiétude intérieure. L’augmentation de la technologie, des médias sociaux et des communications nous rend si distraits que nous perdons de vue ce qui compte vraiment pour le bonheur véritable et le but de notre vie.

Plutôt que de chercher le bonheur dans les plaisirs extérieurs et d’être souvent confronté à la déception et à la frustration, apprenez  à développer la sagesse du contentement, une véritable richesse intérieure. Lors de cette matinée nous découvrirons comme simplifier notre vie et trouver la paix intérieure grâce a la pratique du contentement.

Nous commencerons cette matinée en nourrissant notre esprit,  en faisant grandir nos qualités grâce à la méditation et aux enseignements de Bouddha. Vous repartirez  avec des conseils pratiques pour votre quotidien.

Ensuite nous nourrirons notre corps, avec un délicieux repas végétarien!

Déroulement 

10h – 11h15     enseignement et méditation guidée
12h – 13h         enseignement et méditation guidée
dès 13h            repas végétarien

Tarifs

Normal chf 45.-
Réduit (AVS, AI, sans emploi et étudiant) chf 35.-
Membre Bienfaiteur 15.-

L’inscription est validée après le versement d’un acompte de CHF 15.-. L’inscription peut se faire également au CMK de Genève ou à l’annexe de Lausanne auprès de nos caissiers, en remplissant le formulaire d’inscription

Nous attirons votre attention sur le fait que l’acompte de CHF 15.- est non remboursable en cas d’annulation.

Vous pouvez participer uniquement aux enseignements sans prendre part au repas. Pour cela, il n’est pas nécessaire de s’inscrire et vous pouvez venir directement au centre le jour de l’évènement, mais nous sommes toujours contents de savoir environ combien de personnes vont venir!

Tarifs enseignements uniquement :
Normal CHF 30.-
Réduits CHF 20.-
Membre bienfaiteur gratuit

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux et de pouvoir partager avec vous ce moment autour d’un enseignement et d’un bon repas.

Coordonnées de paiement

Centre de Méditation Kadampa Atisha – Genève
Route de Frontenex, 41bis
1207 Genève

Mention : Eternelle insatisfaction, L’Art du contentement

CCP 17-711875-0
IBAN CH27 0900 0000 1771 1875 0
BIC: POFICHBEXXX

Centre de méditation Kadampa de Genève

Centre de méditation Kadampa de Genève